Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage aux USA
29 juin 2011

l'arrivée

Chers tous,

Me voici arrivé à SLC!!!!

Le voyage fut long mais s'est bien passé. Enfin presque...

En effet, arrivé à Roissy j'apprends que mon vol a deux heures de retard...pas très grave puisque j'avais quatre heures de changement à Dallas. Que j'attende à Paris ou à Dallas, ça ne changeait rien.

Oui mais non car arrivé à la frontière américaine le border officier a fait une petite mistake qui a bien failli me faire rater l'avion puisque j'ai finalement réussi à monter à bord 15-20 minutes avant le décollage!!!!

j'avoue avoir eu un petit coup de stress me voyant déjà aller voir jouer les Dallas Mavericks cette semaine (la saison de NBA est finie donc même pas en fait...).

Mon ami Ross est venu très gentillement me chercher à l'aéroport pour passer la nuit chez son papa et sa maman, son papa qui est également mon boss.

Leur accueil a été superbe! Ce sont des personnes très chaleureuses et très attentionnées! J'ai beaucoup de chance!

Je fais une petite digression (la première d'une longue liste j'imagine) : l'arrivée en avion au dessus de SLC.

Simplement incroyable  : imaginez une ville "coincée entre des montagnes, culminant à près de 3500 mètres, leurs sommets recouvert de neige éternelle, et le Great Salt Lake, qui est réellement immense. je ne pensais pas que le Salt Lake était si grand mais il porte manifestement bien son nom puisqu'il est great...AHAHA.

En voyant les rivages du lac, j'avais plus l'impression d'être face aux côtes d'une mer...c'était relativement perturbant mais très beau...

Voilà j'ai fait le tour du principal. Aujourd'hui repos et piscine et demain boulot!!!!

A bientôt

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour demain alors!! May the force be with you.
S
bravo c'est déjà les vacances!!!!!
mon voyage aux USA
Publicité
Publicité